Les grandes tendances en Packaging en Display au Viscom

28 septembre 2017

À quoi les emballages doivent-ils ressembler pour séduire les shoppers ? Réponse au Viscom de Düsseldorf, du 18 au 20 octobre 2017. Avec la nouvelle zone Packaging et le « Focusday POS, Display & Packaging », le deuxième jour, le salon européen de la communication visuelle propose cette année un programme copieux aux spécialistes de l’emballage. Objectif déclaré : faire le lien entre les créatifs au sein de l’industrie du Packaging – dans la droite ligne du slogan du Viscom : « We connect ».

Une chose est d’ores et déjà acquise : l’agence de food-packaging design M.I.L.K. présentera une nouvelle méthode de prétest mobile pour les emballages avec le « Food Research & Innovation Lab sur roue ». Celle-ci récolte quelque 1 000 avis de consommateurs dans la rue en les approchant avec un foodtruck. Le spécialiste de l’emballage Pacproject fera la démonstration de son « Trend Connector » sur le même terrain. Les visiteurs pourront y tester de manière rapide et simple comment un lien significatif peut être établi entre les caractéristiques d’un emballage et les tendances et avantages.

Le spécialiste de l’emballage colordruck Baiersbronn présentera notamment son portail e-business « designyourpackaging », sur lequel il est également possible de procéder à la personnalisation de masse d’un packaging.

L’espace spécial des SUPERSTAR AWARD 2017 sera un lieu d’inspiration supplémentaire. Les solutions les plus convaincantes de l’année en matière de présentoirs y seront exposées sur 500 mètres carrés. Les SUPERSTARS d’or, d’argent et de bronze seront décernés dans 17 catégories le deuxième jour du salon, lors du gala de la « Nuit des étoiles » aux Düsseldorfer Rheinterrassen. Les tickets sont disponibles depuis septembre sur la page www.display-superstar.de/ticket.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos