Spandex propose un nouveau film d’habillage 3M avec couche adhésive Comply à microtechnologie

28 septembre 2017

Spandex annonce une extension à sa gamme de films imprimables pour habillage de véhicules, avec le lancement des nouveaux 3M Print Wrap Films IJ180mC et IJ480mC avec couche adhésive Comply à microcanaux.

Le film d’habillage imprimable IJ180mC de 3M est disponible en rouleaux de 137,2 cm et 152,4 cm de large. Le IJ180mC est livrable en blanc, transparent et métallique argenté. Le papier dorsal de ce produit se laisse ôter plus facilement, ce qui contribue à ce que la pose ne laisse pas de lignes dans l’imprimé, pour un résultat final parfaitement lisse.

Les films d’habillage imprimables sans PVC 3M Envision Print Wrap Film LXIJ480mC et SV480mC pour encres à solvant ou Latex sont eux aussi dotés de la nouvelle couche adhérente micro Comply qui leur confère des propriétés améliorées pour un placement plus rapide et aisé. Ce film ultra-déformable se laisse étirer jusqu’à 150 % et il est très facile à travailler en conditions de température extrêmes. L’enlevabilité propre est garantie, selon le fabricant. La version mate (8550) est désormais également disponible pour la série IJ480mC.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos