Steven Steenhaut, nouveau directeur du marketing d’Hybrid Software Group

28 mars 2024

Steven Steenhaut, directeur du marketing d’Hybrid Software Group.

Hybrid Software Group, société cotée en bourse, a nommé Steven Steenhaut au poste de directeur du marketing. Steenhaut était jusqu’il y a peu responsable du marketing et de l’e-commerce d’Igepa Belux. Dans sa nouvelle fonction, Steven Steenhaut est chargé de coordonner les activités marketing du groupe sur l’ensemble de ses six business units. Il sera basé au siège d’Hybrid Software, à Gand. Steenhaut a entamé sa carrière en tant que commercial pour les copieurs Océ, après quoi, il a développé de l’expérience dans les départements marketing de Panasonic et Fujitsu-Siemens. Il est diplômé en Sciences économiques appliquées de l’Université de Gand et détient un MBA de l’Antwerp Management School. Il a passé la plus grande partie de sa carrière chez Nuance, leader des logiciels de reconnaissance vocale, d’IA, de PDF et d’OCR. Il y a géré le Global Marketing Demand Center, où il a accompagné et soutenu des équipes de marketing locales dans le monde entier.

Compilation d’Aurelia Ricciardi et de Kurt De Cat